Accueil > Vérandas > Produits & Technologies > Peut-on profiter de la véranda l’hiver lorsqu’il fait froid en Isère ?
Retour

Peut-on profiter de la véranda l’hiver lorsqu’il fait froid en Isère ?

Avec la durée des journées qui se raccourcit, il faut que l’isolation au sol et murale soit bonne afin d’éviter de mettre beaucoup trop le chauffage et d’avoir des pertes thermiques. 


Avec le réchauffement climatique, il est vrai qu’il y a de moins en moins de journées de grand froid mais il est là le principal souci, c’est que lorsqu’il y aura justement ce genre de journées (que nous rencontrons de temps à autre en Isère), cela va donner vraiment une impression de froid durant l'hiver.


De plus, il faut, comme toutes les pièces de la maison, pouvoir y installer des chauffages, et pourquoi pas le chauffage au sol, qui vous apporte un véritable confort.


La possibilité du vitrage est une réelle opportunité pour réunir une bonne isolation de la véranda mais aussi pour permettre une bonne luminosité au sein de votre nouvelle pièce à vivre.

Tous ces éléments sont une priorité pour nous, lorsque votre souhait est de pouvoir utiliser votre véranda durant toute l'année, nous mettons tout en œuvre pour que votre véranda devienne une place forte de votre maison grâce à une très bonne isolation thermique et phonique durant les périodes hivernales. 


N’hésitez plus, faites appel à Homega Veranco afin que nous puissions répondre à vos différentes questions et vous apporter la meilleure solution possible.

 

Conseils
Conseils
Produits haut de gamme
Produits haut de gamme
Proximité et suivi
Proximité et suivi